top of page

Bonne Année la Tribu DML!

Chère Tribu DML,


Alors que je tente toujours d'enrayer mon extinction de voix digne d'une diva en pause bien méritée, je me rends compte que mes cordes vocales ont décidé de prendre leurs propres vacances (les veinardes quand même).

Heureusement (malgré les nombreuses suggestions), Desperate Mama Life n'est pas encore un podcast, sinon mes vœux auraient été réduits à un langage des signes virtuel (tiens, voilà encore un truc que j'avais dit que j'apprendrais et que je n'ai jamais fait!).


2023 aura été une année charnière à bien des égards, mais je retiendrai ici qu’elle aura été l'année où j'ai plongé tête la première dans cette aventure bloguesque. Entre claviers et cappuccinos, j'ai découvert un monde où les mots dansent et les idées s'entremêlent.


J'ai découvert des lecteurs qui me soufflent leurs avis à l'oreille.

J’ai reçu vos partages, vos commentaires, vos "tu m'as fait tellement rire", vos "je me suis tellement retrouvée dans ton histoire" avec tant de joie et de reconnaissance.


À vous, ma tribu DML, je souhaite une année 2024 plus pétillante qu'une cannette de coca secouée par mes enfants.

Que vos rêves se transforment en réalité, que le bonheur vous suive partout (mais pas forcément aux toilettes!) comme un gamin qui fait son complexe d'Œdipe.


Je vous souhaite également de la bienveillance (la vraie, pas la fake qu’on trouve sur les réseaux) pour vous et vos précieux (amis, famille, animaux de compagnie, collègues, ou qui vous voudrez).


Je vous souhaite de l’amour et le courage d’oser et surtout, je vous souhaite une santé à toute épreuve (même contre les extinctions de voix inopinées) car, au fond, c’est la clef de tout.


Et parce que Babou a prophétisé que 2024 serait une année "liturgique" avec son 29 février, prions pour que nos agendas soient bénis et que nos journées "non-bissextiles" soient remplies d'aventures palpitantes (et soyons contents que la religion ne soit pas un thème du CEB qui arrive en juin!).


En 2024, je lèverai les yeux vers de nouveaux horizons, tout comme sur cette photo.


Bonne année à vous! Que ces 366 journées soient aussi enthousiasmantes que la découverte du bouton "snooze" un lundi matin!


2024-ement vôtre,

Desperate Mama

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarii

Evaluat(ă) cu 0 din 5 stele.
Încă nu există evaluări

Adaugă o evaluare
bottom of page