top of page
  • Sophie

Get Your Mug

Ciao Amici,


Voilà deux mois et demi qu'on papote ensemble, enfin, que je vous raconte ma vie et que vous me lisez plus exactement.

Et dans tout ça, je ne vous ai même pas encore formellement présenté mon QG depuis toujours. Plus exactement, mon QG depuis ces 9 dernières années en tout cas (depuis leur ouverture donc) : l'incontournable Get Your Mug!


Si jamais vous me cherchez, vous pouvez toujours tenter votre chance là-bas : c'est là que je suis le samedi matin pour déjeuner avec les Babou et Numérobis, c'est là que je suis pour prendre mon cappuccino le mercredi matin après les avoir déposés à l'école, c'est là que je prends un café avec ma maman ou un lunch avec ma cousine chérie.


GYM, c'est le troisième endroit (après ma maison et celle de mes parents) où, quand j'y rentre, mon téléphone se connecte automatiquement au wifi :-)


C'est aussi là que je rédige pas mal de posts pour Desperate Mama Life! Ben oui, c'est un peu là que je prends le cappuccino du "Lifestyle, Cappuccino et Crise(s) de nerfs!" du slogan!


Mais tout cela c'est évidemment très subjectif, parlons concrètement maintenant ! Get Your Mug c'est deux établissements (et tout bientôt un petit troisième) situés à Liège.


C'est une carte de boissons chaudes super originale (mon préféré, celui qui coule dans mes veines, c'est le Salty Cappuccino, mais il y en a plein d'autres), ce sont les jus de fruit Paulette mais aussi des bagels, des buns (coup de cœur sur le pain de viande), des pancakes, du pain perduuuuuu (en version sucrée mais aussi salée avec du bacon, un œuf et de la sauce hollandaise (je meurs !)), et puis des cookies, des muffins, des cakes, des viennoiseries, bref, tout ce que vous voulez.


En résumé, c'est délicieux et en plus de ça, l'équipe est adorable et la playlist musicale est canon. Donc, vous n'avez aucune raison de ne pas vous y arrêter si vous passez dans le coin.

En plus pour le moment, la carte Summer est toujours dispo :-) ! Testez le toast avec la burrata, les pancakes à la ricotta ou le milkshake au Kinder Bueno (oui, j'avoue, si vous êtes au régime, ça ne va pas le faire, mais bon, c'est quand même trop une tuerie !).


On s'y croise bientôt ?


Get Your Mug Carmes : rue des Carmes, 17 - 4000 Liège

Get Your Mug Guillemins : rue des Guillemins, 106 - 4000 Liège

Et le petit nouveau arrivera rue du Mouton Blanc :-)


Amour, Cappuccino and Pain Perdu,


Votre Desperate Mama






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page